Choisir son vibromasseur pour le massage du corps

Dans cet article, je voudrais vous présenter deux vibrateurs de massage qui ont les caractéristiques parfaites pour stimuler toutes les zones du corps : le Laya II et le Be One.
Nous avons récemment parlé du slow sex et de l’importance d’explorer les sensations agréables dans tout le corps, d’activer les sens et de « dégénérer » la sexualité.

Le fait d’éprouver du plaisir avec l’ensemble du corps peut accroître le bien-être et le plaisir, et améliorer la communication et l’intimité entre partenaires (et avec soi-même).
C’est également un bon moyen de réduire les niveaux d’anxiété et nous apprend à aimer au-delà de la perspective de la performance : idéal pour faire face à toute situation où la pénétration est difficile ou non désirée.

 

VIBRATEURS DE MASSAGE : CONSTRUIRE SA PROPRE CARTE DU PLAISIR

L’exploration de tout le corps peut être encouragée en utilisant des huiles de massage, des gels, des plumes stimulantes ou des vibrateurs de massage.
Oui, j’ai dit vibrateurs ! L’un des premiers conseils que je donne aux personnes qui viennent me voir pour acheter un vibromasseur est d’expérimenter les vibrations dans toutes les parties du corps : lobes d’oreille, cou, nuque. Dos, fesses, jambes. bref, partout !

Il est vraiment très facile de se limiter à stimuler les zones érogènes que nous connaissons le mieux, en oubliant toutes les zones qui peuvent nous procurer un plaisir inattendu, qui ne sont que les nôtres et qu’il ne faut pas négliger !
De plus, la « carte du plaisir » peut changer avec le temps : il est donc absolument conseillé de s’adonner très souvent à la stimulation du massage complet du corps ! Une rencontre de plaisir et de détente que vous pouvez vivre individuellement ou en couple. L’utilisation de vibrateurs de massage permet de rendre cette expérience encore plus intense.

DEUX VIBRATEURS À EXPLORER

Je voudrais vous présenter deux vibrateurs de massage qui, grâce à leur forme et à leur fonctionnalité, sont particulièrement adaptés à l’exploration de toutes les parties du corps. Examinons-les en détail.

Un vibrateur conçu pour stimuler la zone vulvaire. Il a une forme ergonomique qui permet de le placer sur le mont de Vénus et de stimuler la vulve de manière externe, même pendant les rapports sexuels, et s’adapte parfaitement entre deux corps.

Toutefois, sa forme originale le rend particulièrement polyvalent et adapté à la stimulation de tout le corps : la vibration peut être localisée sur un point précis (en appuyant sur la pointe arrondie) ou sur une zone plus large (en utilisant toute la longueur du Laya).

Un autre avantage de sa forme est qu’il n’est pas facilement reconnaissable comme un vibromasseur – une caractéristique qui donne envie à de nombreuses femmes de l’utiliser et surtout de le mettre dans leur valise (vous pourriez même l’offrir à votre copine la plus conservatrice !).

Mais regardons les caractéristiques : vous pouvez expérimenter 4 intensités et 6 rythmes de vibration avec la possibilité de mémoriser votre réglage préféré. Mais mon conseil est toujours d’expérimenter autant que possible : dans chaque zone, essayez toutes les intensités et tous les rythmes, et ne tenez rien pour acquis !

Il est rechargeable, ce qui signifie qu’il a moins d’impact sur l’environnement que les piles jetables, et il bénéficie de la puissance et de la qualité des moteurs conçus et fabriqués par Fun Factory. Avec 4 à 6 heures de recharge, vous pouvez profiter d’une autonomie de 120 minutes (ou moins si vous utilisez les réglages les plus puissants !).

Il est recouvert de silicone pur de qualité médicale, il est donc non poreux, facile à laver et complètement étanche : il est également idéal pour l’exploration de l’eau sous la douche, dans le bain, dans la piscine ou partout où vous le souhaitez !